Restauration

L'établissement a fait le choix d'assurer une restauration sur place et offre aux résidents une cuisine locale confectionnée par le personnel de cuisine en utilisant au maximum des produits frais.

 

Le chef cuisinier s'entretient avec chaque nouveau résident pour connaitre ses goûts et habitudes alimentaires.

 

Les menus sont affichés chaque semaine dans l'ascenseur et sur le panneau des résidents. Les menus du jour sont indiqués chaque matin sur un tableau spécifique. Ils sont adaptés à l'état de santé, aux goûts, aux saisons, aux habitudes alimentaires des résidents et tiennent compte des régimes médicaux à suivre.

 

L'apport nutritionnel des repas fait l'objet d'une attention particulière afin d'éviter tout risque de dénutrition chez les résidents.

 

HORAIRE:

 

Les horaires des repas sont les suivants:

  • Petit déjeuner servi en chambre à 8h​

  • déjeuner servi à 12h en salle pour l'ensemble des résidents

  • Collation d'après-midi entre 15h30 et 16h30

  • Diner servi en salle à 18h pour les résidents nécessitant une aide et 18h30 pour les résidents valides

 

Une collation est proposée aux résidents qui le souhaitent en soirée ou la nuit.

 

Chaque mois des journées a thème mettant à l'honneur un pays ou une région de France sont organisées et un déjeuner spécial est proposé.

 

Les places à table sont attribuées par le personnel en veillant à l'harmonie des relations et aux attentes particulières qui sont exprimées.

 

Un salon est mis à votre disposition pour recevoir des invités pour le déjeuner, sous réserve de nous avertir à l'avance et que le salon soit disponnible le jour voulu.

 

Les repas ne peuvent être pris en chambre que si l'état de santé du résident le nécessite et sur déscision du médecin traitant ou du service infirmier.

 

L'hydratation des résidents est effectuée régulièrement en chambre par la personnel et fait l'objet, en période de forte chaleur, d'une attention particulière.

 

1/7

© 2016 par La Louvière. Créé avec Wix.com

  • Facebook Clean